REMISE DE 60%-80% !  !
Livraison Gratuite !  !  !

2016 Doudoune Nobis Audrina Bomber Crosshatch Femme Noir

Modèle : Doudoune_1689
Disponibilité : En Stock
Prix : 750,00 € 186,99 €
H.T : 186,99 €

Options disponibles

* Taille:

Qté :
2016 Doudoune Nobis Audrina Bomber Crosshatch Femme Noir

Doudoune Nobis Audrina Bomber Crosshatch Femme NoirNobis Outlet style moderne et fonctionnel dans les prochains jours. Doudoune Nobis Audrina a gagné des millions de c?urs dans le monde entier. Maintenant, notre boutique offre ces Doudoune Nobis fabuleux avec les couleurs variées disponibles pour votre choix!

caractéristiques techniques:origine canadienne canard blanc prime vers le bas pour la chaleur ultime. en option 100% polyester coque quadrillée ou mélange coque polyester / laine prime. Sympatex? feuilleté de membrane. coutures scellées construction. coupe-vent et imperméable (10.000 mm). respirant (10.000 mm) de la coque extérieure. DWR (déperlant durable) revêtu. caractéristiques de conception: couleur: noir.hautement respirante bas preuve pendaison doublure libre. fermeture à glissière dans les deux sens. évents fosse ZIP. rabat coupe-vent avec fermeture magnétique pratique. Poche intérieure zippée cachette. amovible en duvet capot. amovible fourrure de coyote. en option en fausse fourrure. système double cordon de serrage à bascule pour capot. moulable fil de trame dans le capot. lourds poignets en c?tes élastiques avec des ouvertures de trou pour le pouce. poche avant avec rabat et fermeture magnétique Welt. tranchée volets de la poitrine de style. cou doublé en non-pilule micro polaire. XXS, XS, S, M, L, XL.