REMISE DE 60%-80% !  !
Livraison Gratuite !  !  !

Doudoune Nobis Cartel Bomber Heather Moss Homme Bleu Foncé Paris

Modèle : Doudoune_1692
Disponibilité : En Stock
Prix : 770,00 € 196,99 €
H.T : 196,99 €

Options disponibles

* Taille:

Qté :
Doudoune Nobis Cartel Bomber Heather Moss Homme Bleu Foncé Paris

Doudoune Nobis Cartel Bomber Heather Moss Homme Bleu Foncé ParisRempli de canard duvet canadien pour la chaleur ultime, la Nobis Cartel Bomber est la hauteur de la fonction et de la mode. Imperméable et respirante, cette parka haute couture est aussi à l'aise dans les rues à la mode de Paris ou de détente après le ski la profondeur à l'héliski la loge de Mike wiegle à distance Colombie-Britannique. Des caractéristiques de luxe tels que une collerette amovible coyote, un fil malléable à l'intérieur de la jante de la hotte, et poches doublées en polaire vous donnent le confort et la performance. Nobis est célèbre pour leur soigneusement con?u, vêtements de plein air de haute couture. Lorsque vous voulez le meilleur argent peut acheter, vous voulez une doudoune nobis!

caractéristiques techniques:origine canadienne canard blanc prime vers le bas pour la chaleur ultime. en option 100% polyester coque quadrillée ou mélange coque polyester / laine prime. Sympatex? feuilleté de membrane. coutures scellées construction. coupe-vent et imperméable (10.000 mm). respirant (10.000 mm) de la coque extérieure. DWR (déperlant durable) revêtu. caractéristiques de conception: couleur: bleu foncé.hautement respirante bas preuve pendaison doublure libre. fermeture à glissière dans les deux sens. évents fosse ZIP. rabat coupe-vent avec fermeture magnétique pratique. Poche intérieure zippée cachette. amovible en duvet capot. amovible fourrure de coyote. en option en fausse fourrure. système double cordon de serrage à bascule pour capot. moulable fil de trame dans le capot. lourds poignets en c?tes élastiques avec des ouvertures de trou pour le pouce. slash avant, doublé polaire, poches réchauffe-mains. épaulettes fonctionnels. volets de la poitrine de style trench avec fermeture éclair cachée. poche sous le rabat gauche.cou doublé en non-pilule micro polaire.XXS, XS, S, M, L, XL.

Etiquettes : nouvelle doudoune